Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Template Gardien #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Template Gardien #2 Empty
MessageSujet: Template Gardien #2   Template Gardien #2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:06

Corps à Corps :
Template Gardien #2 Arme10

Cibles a effet de zone au corps a corps :

Effet sur coup contrariant a condition que le trait associé soit équiper, grand coup de taille et riposte tourbionnante. on arrive a 5 cibles sur coup contrariant en le montant au niveau 2, largement suffisant a mon sens pour la plupart des combats, surtout que ce legs coute tres chere.


Durée de protection de Gardien :

Double la durée d'effet du buff, ce qui permet de le spammer moins souvant et donc de monter plus vite son agro, et reduire les risques de se retrouver sans le buff en cas de stunt. Un must have selon moi.


Portée des compétences de Corps A Corps:

Celle la elle est a double tranchant, elle permet d'augmenter la zone d'effet de coup contrariant ou les attaque de zone qui est franchement très intéressant, mais attention aux mezz a proximité qui seront vite cassé si on est pas bien loin. Cette compétence n'est pas indispensable a monter, de base elle reste deja très efficace.


Récupération de marque :

compétence a 60s de base. Avec 4 trait dans peuple libre et le trait qui reduit le délais de la compétence on tombe a 5s de CD, Avec ce build on a pas besoin de champi pour interrupt un boss le gardien le gere sans soucis ( genre gorothul )


Récupération de chacun son tour :

Reduit de 90s la compétence, cette compétence produit très souvant des conjonctions donc sur les mobs qui stunt plus souvant on peu le lancer et plus on a de conjonction.


Récupération de Serment de Gardien :

Une des compétences de survie les plus efficace du gardien ( si c'est pas la meilleur meme ) l'avoir a dispo souvant reduit le boulot du méné. on a la possibilité d'utiliser grande capacité pulmonaire pour le récupérer instantanéement mais cette comp a un CD assez long 15min de mémoire donc a n'utiliser qu'en cas d'absolue nécéssité.


Ceinture :
Template Gardien #2 Ceintu10

+(X) a défier les cibles :

je trouve ce trait utile quand on est pas spé multicible, ( ce qui est mon cas ) ca permet de garder les traits de résistance / menace plutot que de se consacrer au multicible. le monter a plus de 2 ou 3 est pas frachement indispensable. Les seuls cas ou je ressend un manque a ce niveau c'est dans le raid de helegrod l'aile d'arca ( les araignées ) et dans le trash du tout début de DN le reste du temps pas de soucis.


- xxx AUX résistances aux cris :

le bonus est faible et pas franchement indispensable, mais un résiste au mauvais moment ( c'est toujours a ce moment que ca arrive ) c'est moche.


Niveau de menace :

le legs indispensable de la ceinture, la différence avec et sans est simplement enorme.


Portée de mur de bouclier :

Très peu utilisé, mais quand un méné en danger est pas tout juste a coté et qu'on le mur quand meme il est bien content, portée modifiée de 5m de base a 16m.


Récupération de reprise de soufle :

passe le CD de 45s a 15s le gain de moral est de mémoire entre 350 et 400, pas enorme mais sur un long combat ca soulage bien le méné quand meme. surun combat de 5 minutes on pourra le lancer juqsu'a 20 fois si la compétence reactive s'active ce qui fait quand meme
dans les 7 000points de moral au total.


Parade de protection de gardien :

Ce leg permet d'augmenter la parade de " protection de gardien " il existe l’équivalent avec blocage, mais le cap est plus facile a atteindre donc moins intéressant. De plus augmenté la parade augmente le change de parer ( logique ) mais sur de tenter des conjonctions a l'aide de la compétence " Au Roi "



-----------------------------------------------------
Les traits légendaire :
-------------------------

Au Roi :

En dehors de l'aspect "DPS" de ce trait il a la particularité de provoquer des conjonctions sur critique. un Must have je trouve.


Menace de Gardien :

Si vous avez des brutes épiassent derrière vous ce trait vous facilitera le boulot pour tenir l'agro

20% de génération de menace par défaut + 8% avec je ne sais plus quelle compétence.


Défi des ténèbres :

Augmente de 1055 les valeur de parade et de bouclier.
Génère de la menace sur 10 cibles dans un rayon de 12 mètres.
Je trouve ce trait utile surtout quand on a des difficulté a tenir un gros pack de mob la menace étant plus " étalée " sur le pack, vu le délais de relance a n'utiliser que quand on a un réel problème. Utile aussi quand on fait du kitting en passant a coté du méné pour lui reprendre ce qui traîne par ici

Le plus souvent je l'utilise pour pull des gros pack avec des mobs dangereux pour être sur d'avoir l'agro tout de suite.



----------------------------------------
Les traits de classe :
------------------------
J'utilise 4 trait dans défenseur des peuples libres et 3 dans adversaire de l'ombre.
Cela m'apporte :

Une des deux voie réduit également la durée de récupération de marque mais le serveur etant un maintenance je ne peux pas vérifier la quelle

Défenseur des peuples libres :

position de menace amélioré + 8%

riposte tourbionnante amélioré ( la compétence qui vole de la menace aux alliés )

augmentation de la menace des compétences au bouclier


Adversaire de l'ombre :

Dégâts du bouclier et défense contre les critique amélioré.

Les traits en eux même :

--------------------------------------
Adversaire de l'ombre :

Expertise défensive :
Vous êtes capable d'utiliser votre bouclier plus efficacement, arrêtant plus d'attaques et réduisant les dégats que vous subissez.
+780 Valeur de blocage
+293 Valeur d'armure

Présence menaçante :
Ce trait améliore la génération de menace de certaines compétences au bouclier.
Augmente la génération de menace des compétences au bouclier.

Protection de gardien :
Protection de gardien augmente votre réduction de dégâts normaux et protège plus efficacement votre armure contre les dégats.



--------------------------------------
Défenseur des peuples libres


Bouclier de feu :
Ce trait permet à Provocation au bouclier de générer 15% de menace supplémentaire
+1 Cibles de Provocation au bouclier

Chaleur du combat :
Votre Goût du Danger redevient disponible 2 minutes plus tôt vous permet d’utiliser vos compétences réactives.

Défi sinistre :
Vous récupérez votre compétence Défi 15 secondes plus tôt.

Harcèlement :
Votre Coup contrariant peut frapper deux cibles supplémentaires dans un arc de cercle de 90 degrés et redevient disponible 2,5 seconde plus tôt.

Stoïcisme :
Votre stoïcisme naturel augmente votre résistance aux dégats de feu, de froid et d'ombre.
+15 à Vitalité
+488 à Défense contre les dégats de feu
+488 à Défense contre les dégats de froid
+488 à Défense contre les dégats d'ombre
+488 à Défense contre les dégats d'acide
+488 à Défense foudroyante

Pied agile :
( A équiper si nécéssaire uniquement, avec le trait de récupération de marque sur l'arme légendaire et le bon build on peu avoir l'interruption a 5s au lieu de 60 de base )
Le temps de récupération de la compétence Marque est amélioré de 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
 
Template Gardien #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien template #1
» Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd"
» Le gardien au gouffre de Helm !
» Changements Gardien des Runes (ENFIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Guide :: Guide du Gardiens-
Sauter vers: