Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gardien template #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Gardien template #1 Empty
MessageSujet: Gardien template #1   Gardien template #1 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:17

Je commence ici le post qui décrira le plus précisément possible la "meilleure" façon de tanker cette grosse bébête selon ma propre expérience.
J'éditerais ce message au fur et à mesure.

Le Template

Vertues

Bravoure, Discipline, Empathie, Ferveur, Innocence

L'objectif est d'obtenir le maximum de réduction des dégâts au corps à corps et d'optimiser son score d'armure, ce dernier augmentant la résistance à l'acide.

Avec Innocence, Discipline et Ferveur à 10 on obtient +9% de réduction, ce score s'ajoutant bien sûr à celui des objets portés et des parchemins lancés en début de combat.

Voici les différentes sources "autres" de réductions de dégâts au cac que j'utilise. Cette liste n'est pas exhaustive et peut fluctuer suivant le stuff et les envies :

Superbe bouclier lourd de la Lothlorien = 1,5%
Titre de ceinture légendaire = 2,5%
Charme de Garde = 3%
Parchemin protection = 5%

En tout nous obtenons une réduction des dégâts au cac de : 21%


Traits de classe

Après de nombreux essais, voici la combinaison la plus satisfaisante à mes yeux :


ADVERSAIRE des OMBRES

Présence Menaçante, Perte de contrôle, Respiration contrôlée, Détournement de coup, Expertise défensive.

DEFENSEUR des PEUPLES LIBRES

Stoïcisme, Litanie de défi.


LEGENDAIRES

Coeur de feu, Au Roi, Défi des ténèbres


Pourquoi ces traits ?

Il est impératifs de compléter la ligne d'adversaire des ombres car ce template est vraiment celui du tank mono-cible mode gros boss. Avec la compétence légendaire Coeur de feu on obtient en effet une plus grande résistance aux critiques et critiques dévastateurs, ce qui est le point crucial de ce combat tant les soigneurs auront besoin d'être soulagés le plus possible.

Pour ce qui est des 2 compténces de Défenseur des peuples libres :

Stoïcisme paraît obligatoire tant il est vrai que nous avons ici une des rares sources du jeu pouvant augmenter directement la résistance aux dégâts d'acide.

Litanie de défi est par contre beaucoup plus discutable. Je l'équipe pour 2 raisons principales : n'ayant plus de legs augmentant le nombre de cible de défi, je me sers de ce trait pour augmenter de 2 le nombre de ces cibles (ce qui revêt toute son importance au moment du pop des 12 tentacules, bien qu'immédiatement après Défi j'utilise également Défi des ténèbres pour soulager au maximum les champions).

De plus, le fait d'équiper ce trait me permet d'obtenir le premier bonus de la ligne de Défenseur des peuples libres qui augmente la menace des coups de boucliers.

Je le préfère au trait de Défi sinistre car en effet la réduction de 15 secondes du CD de Défi n'a aucun intérêts dans ce combat. Il se passe en effet un peu plus de 45 secondes entre l'utilisation de Défi pour le pop des 12 tentacules et celui du Guetteur.

Par contre, si j'avais pu avoir le leg d'augmentation des cibles de Défi, j'aurai surement sacrifier le premier bonus de Défenseur de peuples libres et le trait Litanie de Défi !!

En effet, dans la ligne de la Lame acérée se trouve le trait Force pulmonaire qui divise par deux le CD de la compétence Inspiration profonde (passant ainsi de 15 min à 7,5 min), qui je le rappelle annule tout les CD en cours des compétences déjà utilisées, notamment celui de Serment de gardien, ce dernier offrant un ENORME filet de sécurité au cours de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
 
Gardien template #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Gardien #2
» Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd"
» Le gardien au gouffre de Helm !
» Changements Gardien des Runes (ENFIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Guide :: Guide du Gardiens-
Sauter vers: