Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd"

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Empty
MessageSujet: Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd"   Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:17



Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Traits10

Je vais expliqué mes choix :

Les stats primaire "vert" : J'ai choisi que la 2-Force et 5-Armure à maximisé, pourquoi?
- 1-Agilité je men moque un peu cela prendra plus de temps a faire mes 180degrées.
- 3-Puissance je men moque aussi car si le cheval à plus rien dans sa barre bleu je débarque et remonte...pouffe barre pleins à nouveau.
- 4-Endurance c'est la vie du cheval donc même chose que la puissance quand il y en a plus je n'ai qu'a recorner la monture.

Stats rouge Aube Rouge :
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv1_r10
 Niveau 1


J'ai mis qu'un point sur Longue Porté car je n'utilise aucune attaque à distance, mais je devais placé 1 pts pour débloquer le niveau suivant.
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv2_r10
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv2_r11
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv2_r12
Niveau 2 position A
 
Je crois qu'il est important  en dps d'avoir le max de chance  de se protéger et donc j'ai upgradé au rang max Précision qui me donne -30% chances d'esquivé un coup et 1500pts de valeur de maitrise tactique.
Niveau 2 position B

Ici j'aurais pu monter au max, mais je devais monté rang 2 pour débloqué Précision et Attaque Irrésistible et donc j'ai voulu économisé 1 pt.
Niveau 2 position C

Comme pour Précision je crois que le Blocage devrais être au max pour une meilleur protection.
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv3_r10
Niveau 3

Un des traits importants selon moi car beaucoup de monstre sont à pieds. j'ai donc monté au max le rang pour avoir +50% dps

Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv4_r10
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv4_r11
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv4_r12
Niveau 4 position A
 
Il est logique en position dps d'augmenté nos chances de dps d'avantage et donc ici nous avons une compétence qui est activable manuellement et qui vous donne une augmentation de +25% de faire un critique, mais cela vous bouffe 30pts de puissance à la seconde. Très utile si vous voulez éliminer un monstre vite fait.
Niveau 4 position B

Je crois que cette compétence est obligatoire si l'ont recherche à faire de gros D.P.S. Lorsque vous arrivez par derrière à vive allure vous avez une bonne chance de one-shoté le pauvre orc qui vous à pas vu venir. J'ai donc mis le paquet et maximisé pour être sur de lui coupé la tête proprement.
Niveau 4 position C

En étant un Gardien, la menace est une priorité. Je devais obligatoirement venir cherche cette compétence pour générer de la menace en étant en mode "Rouge" DPS.
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv5_r10
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Niv5_r11
Niveau 5 position A

A plusieurs reprise j'aurais aimé désarçonner mon adversaire pour le faire tombé du cheval, mais le gardien ne peu pas. Il peu par exemple ralentir l'ennemis, ce qui peu être pratique contre les montures ennemies ayant un arché au commande. Ceux la son rapide ordinairement et avec une monture lourd c'est plus difficile de les toucher.
Niveau 5 position B

Très plaisant comme compétence d'attaque. Lorsque vous foncez à pleine vitesse sur une cible à pied avec cette compétence d'activé, vous avez 10 seconde pour faire rebondir l'ennemie dans les airs. Lorsque vous jumelez cela à une attaque à l'épée c'est dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Empty
MessageSujet: Re: Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd"   Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd" Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:20

Les Legs pour la bride légendaire lourd sont :

Majeur :
 Valeur de soins de "Bienveillance" (monture lourde)
 Valeur d'armure du cavalier (monture lourde) rang 9 : 1199
 Durée de Ralentissement de "Les lances tremberont" (monture lourde) Rang 9 : +10
 Durée de mouvement forcé de compétences de classe (monture lourde) rang 5: +5
 Chance de bloquer du cavalier (monture lourde) Rang 5 : +5%
 
Mineur :
 Force de monture de guerre rang 9 :+74
 Valeur d'esquive de monture de guerre rang 9: +1050
 Endurance maximale de monture de guerre rang 9: +1000
 Armure de monture de guerre rang 9: +450
 Dégats diects de compétences Aube rouge rang 9: +10%
 Soins de compétence du Riddermark rang 9: +10%
 Soins de compétence Aube Rouge rang 9: +10%
 Agilité de monture de guerre rang 9: +74
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
 
Mon template "gardien" : Traits de monture de guerre "Lourd"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien template #1
» Template Gardien #2
» Guide Quête Monture de guerre du Rohan
» Monture dans Lotro
» Traits vertues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Guide :: Guide du Gardiens-
Sauter vers: