Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Maitre du Savoir quelque infos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Le Maitre du Savoir quelque infos... Empty
MessageSujet: Le Maitre du Savoir quelque infos...   Le Maitre du Savoir quelque infos... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:46

- corbeau (niveau, heu...3 ? quelque chose comme ça) : efficace contre les mort-vivant, un vrai pénible qui empêche l'ennemi de décocher ses flèches, par exemple. Combattant médiocre, il ne fait que très peu de dégâts et n'encaisse pas grand chose. Heureusement, il évite beaucoup de coups.
Il ne me sert presque jamais, uniquement en communauté, quand il y a des dégâts d'ombre et/ou des tireurs un peu partout.
Le reste du temps, je le trouve parfaitement inutile à un MdS tel que moi (d'autres vont apprécier sa capacité à sensibiliser l'ennemi au feu).

- ours (niveau 14) : le tank. Tel un gardien, il sait encaisser mais frappe comme une moule pas fraiche. Très utile dans certains cas, parfaitement nul dans d'autres...il faut faire preuve de discernement, quoi.
Il me sert à l'occasion, mais n'est vraiment pas mon animal favori, son côté monocible en fait un tank très moyen, ses dégâts sont assez nuls, et son attaque forcée ayant un délai de réutilisation affreusement long...bah, bof, quoi.

- lynx (niveau 30) : un champion, ou presque. Il fout une énorme baffe en début de combat puis son agilité fait le reste...il n'encaisse pas très bien, mais il évite un nombre acceptable de coups. Il s'agit tout de même de savoir le soigner à temps, sinon il ne sera pas utile très longtemps.
Je me suis servi du lynx très longtemps, comme tous les MdS, puisqu'entre le niveau 30 et le niveau 56 il n'y a rien excepté l'aigle. C'est un combattant émérite, j'aime beaucoup.

- aigle (trait légendaire lié à la quête de classe de niveau 50) : en solo son maniement est particulier et en déroute plus d'un. C'est un combattant très efficace mais il n'a pas une grosse attaque comme celle du lynx qui va attirer l'attention de l'ennemi et l'entretenir ensuite. En revanche, il est capable d'interrompre un peu tout ce que fait l'ennemi, et évite énormément de coups, ce qui le rend finalement très endurant, et sur les combats longs il finit par faire plus de dégâts que le lynx.
Dans certains cas, certaines instances, je ne jure que par lui, l'aigle est un petit bijou mais assez moyen pour le solo.

- tigre à dents de sabre (niveau 56) : sa spécialité, les atttaques de zone. D'ailleurs, il ne fait que ça. Des attaques de froid qui touchent 3 cibles maxi, sur une distance de 10 mètres si je ne m'abuse, ça ce sont ses attaques spéciales (autant les mettre en automatique, tant les temps de rechargement sont longs). Et tous ses coups normaux touchent eux aussi 3 cibles face à lui. Je vais insister sur un point : CE N'EST PAS UN BON TANK ! Il n'encaisse pas très bien, il n'est pas très agile, bref en solo il faut le choisir à bon escient et savoir l'entretenir. En revanche, en groupe il peut être un bon atout, il fait des dégâts honorables, et sur plusieurs cibles...en plus d'augmenter sensiblement les chances d'obtenir une conjonction.
Je ne m'en sers que très peu, pour être franc. Oui il a certains atouts (attaques de zone et de froid à la fois), mais il a des inconvénients qui émoussent un peu son utilité en solo.
Mais chacun a sa façon de jouer, donc certains ne jurent que par lui...

- gardien des marais (niveau 58 minimum, trait légendaire lié à la voie du «Gardien des Animaux») : c'est LE combattant par excellence (enfin...il a ma préférence depuis que je l'ai rencontré). Aussi solide -ouais j'exagère un peu : presque aussi solide- que l'ours, frappe fort (hors l'attaque spéciale du lynx, il tape plus fort que ce dernier), génère beaucoup de menace donc peut occuper un ennemi sans problème, a 20% de chances de générer une conjonction avec l'une de ses compétences -1 minute de rechargement pour cette compétence, et il attaque de loin (finies les prises d'attention sur tout ce qui bouge quand l'animal va vers un combat...ou revient d'un combat).
Inconvénient majeur : c'est un animal qui touche UNE cible à la fois. Il faut savoir quand l'utiliser ou comment pallier ce problème.
Je suis amoureux de ce truc avec une ruche dans le corps, je ne m'en sépare plus, et j'ai beaucoup de mal à passer à un autre animal.


Dernière édition par Xanatar le Sam 24 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Le Maitre du Savoir quelque infos... Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Savoir quelque infos...   Le Maitre du Savoir quelque infos... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:52

Quête de classe lvl 30

L'autre jour mon mds est passé lvl 30 assigné à la cuisine et à l'établit depuis son lvl 5 j'ai décidé de le sortir pour sa quête de classe. Bon en bonne quête de classe on vous demande d'aller parler à un gars à Bree qui vous redirige vers un autre gars en Eder Luin et celui-ci vous donne un truc vraiment chelou...

Il ne vous donne pas de la baston contrairement à ce qu'on pourrait penser mais ...une énigme oui.. oui.. oui. Les amateurs de role play et d'énigmes vont adoré les autres et bah j'écris ce truc pour vous Very Happy



Première énigme:

Elle serpente dans l’azure, l’ombre du passage s’abat sur elle. D’un côté, un gardien silencieux.

ATTENTION! Si vous lisez la suite de ce message alors que vous voulez créer un maitre du savoir ou que vous en possédez un level moins que 30 vous pourrez passer à coté d'un bon moment de jeu. Ceci est destiné à tout les mds qui galèrent un peu la dessus....

Lorsque j'ai eu cette énigme je me suis dis wtf? En la décortiquant deux minutes j'ai compris qu'ils agissais d'un rivière (elle serpente dans l'azure). Un gardien silencieux doit sans doute être une statue de pierre sur une des rives.

Connaissant bien la Terre du Milieu je me suis souvenu d'un statue de pierre au bord de la rivière de l'Eder Luin.

J'y trouve la bas un coffre avec un clé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retourne alors voir l'elfe qui me donne une deuxieme énigme:

On se souvient des gobelins féroces, mais plus encore, d’un coup puissant ! Pas Homme lui.

Celle-ci est plus dure, mais avec un petit peu de réflexion ça passe. On parle de gobelin dégommé par des non homme. Soit les nains soit les elfes soit les hobbits. Etant donné que l'on a déjà eu un truc en Eder Luin et que aucune autre zone accessible aux level 30 ne recèle de nain ou d'elfe, je suis donc allé voir chez les hobbits en comté. En comté y'a pas 36 endroits avec des gobelins y'en a même qu'un seul: Trou en Grisard. Je suis donc allé la bas et je suis tombé sur une belle statue (enfin belle façon de parler) ou un hobbit écrase un truc moche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon la on doit retourner voir l'elfe qui nous donne une troisième énigme...

L’homme a laissé son cheval pour pouvoir marcher une demi-journée en direction du soleil et une demi-journée en s’éloignant. 1rrivé à destination, il n’y avait pas moyen de fermer la fenêtre.

Bon celle-ci est plus facile. Ca parle d'un type qui marche de l'ouest vers l'est à pied pour rejoindre une baraque en une demi journée. La baraque est délabré par ce qu'il ne peut fermer la fenêtre. La ça vous saute aux yeux: L'auberge abandonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila c'est fini plus d'énigmes vous retournez voir l'elfe qui vus donnera un trait de classe et un baton ou une cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Le Maitre du Savoir quelque infos... Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Savoir quelque infos...   Le Maitre du Savoir quelque infos... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:01

Ça n´a pas l´air simple comme classe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Savoir quelque infos... Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Savoir quelque infos...   Le Maitre du Savoir quelque infos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Savoir quelque infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lengmephant Maître du savoir
» le maitre du savoir .... 1 ere mouture
» Le maitre du savoir au gouffre de Helm
» Maitre du savoir sera cheaté dans le gouffre de helm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Guide-
Sauter vers: