Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lengmephant Maître du savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lengmephant
Nouveau
Nouveau
Lengmephant


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2013

Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:15

Salutations a toute la confrérie.

                           Je viens de vous rejoindre il y à peu, cependant je prend beaucoup de plaisir a découvrir Eriador et à échanger sur Mumble ou le canal conf avec vous. Après avoir tester les classes disponibles en F2P j'ai décider d'acheter le "triple pack" de steam pour me lancer dans ce MMO à l'univers jubilatoire pour tout fan de Tolkien. J'ai découvert la sentinelle et son gameplay très intéressant et le gardien des runes, mais c'est sur le maître du savoir que j'ai décider de partir à l'aventure. Je me concentre dans mon leveling avec pour but de vous rejoindre pour découvrir le contenue end game.

     Autrement je me nomme Raphaël j'ai 32 ans je suis papa depuis 8 mois. Et avant Lotro j'ai jouer 9 ans a EvE online.




  Je vous laisse avec un passage qui me suis quand je joue mon Mds:

« Le vieillard le devança. Il se dressa vivement et bondit au sommet d’un grand rocher. Il se tint là, avec une stature soudain accrue, les dominant de haut. Il avait rejeté son capuchon et ses haillons gris, et ses vêtements blancs étincelaient. Il leva son bâton et la hache de Gimli sauta de son poing et tomba en sonnant sur le sol. L’épée d’Aragorn, dans sa main raidie et immobile, flamboya d’un feu soudain. Legolas poussa un grand cri et tira une flèche haut dans l’air : elle disparut dans un éclat de flamme. »

Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (Livre II), « Le cavalier blanc »,
J.R.R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:00

bienvenue Lengmephant ! j'aimerais bien joué un peu avec vous c'est pour cela que je monte des personnages bas lvl qui le resteront d'ailleur. J'aimerais organisé une sorti à fornost dans quelques semaines. Il faut être lvl 30 minimum! Donc prenez votre temps et quand vous serrez rendu là on se fait la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:52

Je suis partant,je vais rusher un peu les niveaux, je pense en fesant pour l´instant les livres essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:54

Lengmephant a écrit:


        Et avant Lotro j'ai jouer 9 ans a EvE online.

EvE online ça c´est du jeux j´ai du y passer presque 3 ans.... que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
maenelm
Novice
Novice
maenelm


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 77
Localisation : Ile de France

Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:01


Bienvenue dans la Terre du Milieu

Elen síla lúmenn' omentielvo
Revenir en haut Aller en bas
Lengmephant
Nouveau
Nouveau
Lengmephant


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2013

Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:13

Re bonjour les gens. Suite au dernier événements "back office" dans la confrérie je préfère quitter cette dernière! J'ai rencontré des gens très bien ici mais aussi des personnes moins cool avec qui je ne souhaite entretenir quoi que ce soit dans les jeux. Conscient d'être tout nouveau je quitte donc la confrérie et je suis disposé à répondre en jeu à toute personne souhaitant des explications. Bon jeux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lengmephant  Maître du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lengmephant Maître du savoir   Lengmephant  Maître du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lengmephant Maître du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maitre du savoir .... 1 ere mouture
» Le Maitre du Savoir quelque infos...
» Le maitre du savoir au gouffre de Helm
» Maitre du savoir sera cheaté dans le gouffre de helm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Présentation-
Sauter vers: