Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question totalement hors sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:29

J'ai vu que vous utilisiez Mumble, je ne connais pas, je connais Skype et j'utilisais Ventrilo dans mon autre vie....

Alors, dites-moi, est-ce que vous utilisez beaucoup Mumble? Question de savoir si je dois l'installer sur mon PC ou bien si vous utilisé le système de voix dans le jeu pour communiquer lors d'instance?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:32

On utilise le systeme de voix du jeu pour communiquer lors des instances, et surtout on écrit. Mumble a tourné a la mauvaise idée parce qu'il y avait des gens qui ne parlaient plus que mumble, ignorant totalement le reste de la conf, et ils ont finit par faire bande a part. On a donné une fois on va plus s'y reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:39

Je suis d'accord avec toi, alors, je vais me contenter d'activer la voix dans le jeu.

Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:43

La communication à la voix me pose des soucis d'ordre technique, en gros j'ai mon PC dans le salon et ma femme n'apprécie pas vraiment que je parle à mon PC.

Donc attention l'aggro de l'élite Niv 85 qui tape dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:50

lol! lol!  j'ai le même problème, sauf que moi, c'est la chambre à couché de ma fille qui est à côté du bureau..... et comme je joue pas mal quand elle est couchée.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:04

"Ma femme n'apprécie pas vraiment que je parle a mon PC"
J'avoue que décrit comme ca, ca m'a fait rire ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:13

Aramthir a écrit:
"Ma femme n'apprécie pas vraiment que je parle a mon PC"
J'avoue que décrit comme ca, ca m'a fait rire ! jocolor 
Superbe !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:09

Le vocal de lotro est bien en dessous du rendu sonore de mumble, mais en baissant tous les options audio du jeu on peu arrivé à bien entendre les voix. Cependant SVP ne coché pas l'option main libre, mais plutôt utiliser la touche pour activé le micro lorsque vous voulez parler. Certain sur mumble s'en donnais a cœur joie de nous laissé entendre tout ce qui se passais dans leur salon et c'est pour ca que mumble n'était pas mon amis dans ce temps là.

Lors d'une instance il est recommandé d'avoir sont vocal activé pas pour parler mais plus pour "entendre" le leader du group exposer les actions à entreprendre pour arriver à conclure aux mieux l'instance.

Donc si vous ne pouvez pas parler cela n'est point un problème, mais peu être un avantage car il y a moins de risque de couper la parole lorsque le leader dit une directive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:21

Xanatar a écrit:
Donc si vous ne pouvez pas parler cela n'est point un problème, mais peu être un avantage car il y a moins de risque de couper la parole lorsque le leader dit une directive à faire.
Ça c'est sûr que c'est un avantage ! Ca évite les discussions autour du repas de la veille en pleine instance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question totalement hors sujet  Empty
MessageSujet: Re: Question totalement hors sujet    Question totalement hors sujet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question totalement hors sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question software
» Question pour le groupe Géodia VS Erney
» Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: