Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kreanox
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:31

Bonjour !, juste une petite question en ce premier jour de 2015, j'ai commencé à jouer a LOTRO depuis quelques temps ( J'ai adoré mon expérience de jeu jusqu'à maintenant ) et j'ai la ferme intention de délaissé WoW pour m'installer sur l'épic univers de Tolkien. -  Petite interrogation par contre, je voulais savoir si le  serveur Estel ( et à priori votre guilde, qui m'a l'air d'une joyeuse bande) est toujours en vie. J'ai eu le coup de foudre en voyant un serveur RP-Francais ( bien que je me débrouille pas mal en anglais , parcontre c'est toujours mieux de RP dans sa langue naturelle, comme j'ai eu la chance le constater ),mais je me suis baladé un peu sur le serveur, et je croise / vois pas grand monde, sur le chat et Ingame ( contrairement a Brandywine par exemple, qui regorgeait de vie quand j'ai passé quelques heures ) , et a premier coup d'oeil de ma part, le serveur Estel semble à l'abandon. 

Et vous, votre guilde est-elle toujours active ? Si vous me détrompez, ( je l'espère fortement ) j'aimerais bien tenter ma chance à vous rejoindre !

Joyeuse nouvelle année !,

Kreanox
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:31

Bonjour Kreanox, comme tu l'as bien remarqué il y a eu une baisse de population sur la majorité des serveurs mais sur les serveurs moin populaire le sentiments de serveur vide se fait plus ressentir. 

J'ai vérifié le nombre de connexion sur Estel dans une journée et la moyenne est de 200 joueurs de logé en même temps durant les heurs européen. 

Le nouveau film du hobbit et la dernière mise à jour qui a ramené une nouvelle classe le béornide fait que les régions de départ sont beaucoup plus peuplé et c'est le bon moment pour recommencer sur lotro.

Pour ce qui est de notre confrérie, nous somme toujours actif avec une moyenne de 10 joueurs actif la plus part des québécois avec quelque européen. Depuis quelque mois la confrérie reprend de la vie et c'est très le fun!

La confrérie à plus de 4 ans existence avec toujours le même noyau de vieux joueurs, certain sont en pause, mais ils reviennent de temps en temps se ressourcé Smile. Lotro c'est une univers magique, ont y revient toujours un jour ou l'autre et nous somme là pour re accueillir nos vieux amis!

Ils n'y a pas de règles ou conditions à suivre, seul le respect et l'entraide sont nos valeurs que nous partageons avec nos recrue.

Contacte moi en jeu après ton didacticiel et l'introduction et je pourrai te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Kreanox
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:51

Merci de la réponse, et de me détromper du même coup ahah. Avez-vous besoin d'une classe particulière pour le contenu HL ? 


Kreanox
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:06

Bien notre Ménestrel habituelle est en pause lotro....donc on aurait un besoin de ce coté là. Si la classe ne t'intéresse pas trop tu peux très bien choisir celle que tu veux il y a pas trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Kreanox
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

Ah ça tombe bien, le ménestrel était justement la classe que j'ai eu plus de fun a jouer Smile - niveau 15 à l'heure actuelle. ( Encore ) une autre question, concernant le Turbine Store. J'ai cru voir qu'il y avait à la fois la possibilité d'acheter les packs de zones / classes / quests ET un abonnement VIP ? Lequel des deux possibilités ( Points Turbines et acheter 1 zone à la fois  où bien acheter un abonnement VIP ) est le meilleur choix, plus rentable ?

Kreanox
Revenir en haut Aller en bas
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:33

Moi perso, j'aime bien l'idée du VIP. Non seulement pour avoir toutes les zones, mais également pour la réputation avec ta guilde de crafting.

Parce que si tu n'es pas VIP, tu n'as pas accès à certaines instances, alors, tu dois les déverrouiller une après l'autre, ça commence à faire pas mal en bout de ligne.

Remarques, ça dépend aussi de ton style de jeu, si tu fais beaucoup de prouesses, les lotro points s'accumulent assez rapidement, alors, tu peux acheter un ou deux zones question de pouvoir continuer de leveller tes personnages.

Moi, j'étais VIP, maintenant, j'ai arrêté de payé, alors, je me retrouve premium, ce qui enlève la limite de gold entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:58

Même avec un abonnement les extension sont bloqué, il faut les acheté. Si tu progresse vite un abonnement est mieux car les pack de quête te seront débloqué et en plus tu gagne des pts turbine a chaque mois d'abonnement qui te seront utile pour débloqué les régions que tu a passé (trop bas lvl).

Sur Ebay il y a un gars qui vend souvent des clées lotro pour la version Mithrill Edition. Cette edition te donne 2000pts turbine et débloque 4 pack de quêtes [Troué des trolls, Lothlorien, Eregion, La moria]. 20$can 

Le starter pack gratuit ici http://www.onrpg.com/giveaways/lotro-starter-pack-giveaway ou ici http://mmohuts.com/giveaways/lord-of...-pack-giveaway te donne la compétence chevauché pour chaque personnage que tu vas créer. Cette compétence est quand même 95pts turbine au store par personnage.

L'extension Gouffre de Helm la dernière extension qui apport les grande bataille aussitot que tu a ton lvl 10 est en rabais 50% pour 20$ en se moment et te donne 1000pts turbines. C'est un achat selon moi le plus important. Avec les 1000pts turbine tu peux débloqué les 2 zone suivant après les région gratuite qui sont Haut du nord et Evendim. 

Dans l'ordre 
1. Achat du gouffre de helm [Extension]. 20$ au lieu 40$ rabais du moment.

2. Débloque Haut du nord et Evendim avec les pts turbines de l'extension.

3. Lorsque tu auras terminé evendim je prendrais 1 mois d'abonnement pour xp dans la prochaine région qui est forochel et Angmar les régions seraient débloqué le temps de l'abonnement.

4. Je chercherais a acheter La Mithril Edition qui te complétera les régions a débloquer restant en Eriador qui sont Troué des Trolls, Eregion, Lothlorien, la moria. Sur ebay je lai eu pour 16us http://store.turbine.com/store/turbine/en_US/DisplayProductDetailsPage/id.ProductDetailsPage/productID.244301700

5. Rendu lvl 50, tu es devant la moria c'est la qu'il faut se procuré le Quadrupe Pack qui inclue toute les extension sauf la dernière le gouffre de Helm que normalement tu aurais déjà. Donc tu aurais [La moria, Foret Noir, Isengard, Rohan]. Il faut les acheté en rabais comme présentement 20$ au lieu de 40$. 

Donc en résumé 60$ environ et tu as débloqué l'ensemble important du jeu et avec l'abonnement de 3 mois tu peux débloqué le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:00

Kreanox c'est quoi le nom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Kreanox
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:02

Neleran, ménestrel humain du Gondor, qui s'efforce de finir les quêtes du pays de Bree avant de passer à la prochaine zone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:14

Je suis d'accord avec Xanator! 

Que de sagesse! C'est pour ça qu'il est chef  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:41

Toax écouta la conversation attentivement puis une voix résonna dans son crâne.

-"Peu importe la façon faire, si t'as du plaisir, tu ne peux te tromper..."

Le nain s'agenouilla en ce prenant la tête entre les mains, tordu de douleur. Puis, rapidement, lorsque la chaleur ce fit sentir au cou, il ce leva en s'écriant.

-Serveuse, qu'on m'apporte à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:41

Bolsur a écrit:
Je suis d'accord avec Xanator! 

Que de sagesse! C'est pour ça qu'il est chef  lol!
Première règle le chef a toujours raison.....
Deuxième règle quand le chef n´a pas raison voir la première règle !
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

Salut Héralion comment vas-tu? Que fait tu de bon ?

J'ai redonné les pleins pouvoir à Hasmas au mois d'avril dernier lorsque EldreScroll Online est sorti, mais je suis revenu sur lotro par la suite et j'ai continuer a m'impliquer dans le recrutement et l'aide au nouveau. Cette semaines je suis pas dispo, ma conjointe ma donné un ultimatum et elle a bien raison je l'ai laissé vraiment trop souvent seul depuis quelques mois, alors je la gâte en se moment a passé tout mon temps avec elle pour rattraper le temps perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:12

Il faut ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Contenu sponsorisé





Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?   Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un nouveau: Guilde / serveur toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance serveur
» Transfert de serveur
» population serveur
» Question pour le groupe Géodia VS Erney
» Question software

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: