Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carte graphique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:06

Bonjour la confrérie !!!

voila je suis en train de voir pour ma nouvelle bête....XANA need help !!!!!

Disco Duro SATA de 2TB 7200 RPM
Sexta generación del procesador Intel® Core™ i7-6700 (8MB Caché, hasta 4.00 GHz)
16GB de Memoria Doble Canal DDR4 a 2133MHz, 2 DIMMs
AMD Radeon™ R9 370 4GB GDDR5

vous en pensez quoi svp ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:09

Ta carte mère sera une Z170? Surement ayant de la DDR4...

Ca dépends toujours du prix...  cyclops Ca vient en Package?

Mais ca semble très très bien Smile up to date!

A ce que j'ai lu, pour la carte graphique, ca donne pas grand chose d'aller au dessus de 2GB...surement pour l'instant.
____


Perso avec mon i5-4690k, ca tourne à fond. J'ai overclocké un peu, ayant pas encore de carte graphique, malgré le ventilo Intel, et je suis monté à 4.5Mhz...Vendredi Noir, j'm'achète une carte graphique!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:10

Ah oui, pis j'ai accroché sur League of Legends....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

Toax a écrit:
Ah oui, pis j'ai accroché sur League of Legends....

c est le mal ce truc la.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

c´est du DELL car du mexique y a pas d assembleur.... c´est pas cool je sais mais bon je fais comme cela depuis 10 ans et cela se passe pas mal

je te link la bete

http://www.dell.com/mx/empresas/p/xps-8900-desktop/pd.aspx?c=mx&cs=mxbsdt1&l=es&s=bsd&~ck=mn
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:19

Ca fais combien ca en dollar canadien?

Tu peux pas commander des pièces via le net et le monter toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:13

Cela doit faire dans 1500 us dollard.

Lol mon Toax moi je suis chef de cuisine un banquet de 400 couverts j´ai pas peur ..... mais juste d´ouvrir ma tour pour passer la bombe d´air tous les 3 mois cela me terrifie....

Alors monter un ordi même pas en rêve lol !!!!!

Je sais même pas réinstaller window...
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:21

Window, tu mets le cd et ça tourne!

La bombe est pas super bonne pour nettoyer en passant, le froid/chaud peut causer de l'humidité/condensation...pas pratique avec l'informatique/électrique...

1 700$ Can a peu près...je trouve ça cher, mais c'est du DELL et c'est peut-être dans les prix du M'excite...  bounce bounce bounce

C'était mon 1er ordi que je montais...Y'a tout sur le net pour bien faire. Sauf peut-être pour les arcs électrique, mais bon, faut simplement ce "mettre à la terre" avant..."Groander"...

www.newegg.com visite ça pour des comparatif de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

bon bah la c´est juste l ´enfer j ´ai un autre soucis sur le pc.....

Je suis connecté, j´ai internet j´arrive a jouer sur les seveurs de jeux....

Mais impossible d´ouvrir internet via firefox google chrome ou IE.....

Virus ?


J´en ai marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:04

Ca je ne pourrais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:26

Bon au moins j´ai réussi a récupérer internet !
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:48

Selon ton portable "marque" il serait bien de réinstallé ton système a nouveau. Les portables on souvent une image pré installé du manufacturier que lorsque tu boot l'ordi il suffit de touché une combinaison de touche et il va ré-installer ton système comme si il sortirait de la boutique. Je crois que cela va régler beaucoup de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:29

Xanator a écrit:
Selon ton portable "marque"


J ai pas de soucis avec mon portable, la je vois pour mon nouveau PC, j´ai linké une config plus haut tu en pense quoi stp ?

tu vas bien autrement toujours sur lotro ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:08

c'est de la bombe... Tu as le dernier CPU du moment et la carte vidéo c'est une des 3 plus performante. 16 Gig de RAm c'est beaucoup pour ce que tu vas en faire tu manquera jamais de ram.

Lotro avec les qualités vidéo au fond peut prendre 2.6gig de ram. Ton windows 1gig max et tout les programme en background qui serve a rien 500meg.

Alors 4gig c'est pas mal le minimum aujourd'hui. 6 gig c'est le médium et 16 gig c'est le top. Déjà a 16 gig de ram c'est utilisé surtout pour le multitask exemple tu travail sur une modélisation 3D et tu fais le rendu vidéo qui prend un certain temps...durant ce temps tu vas faire de l'édition vidéo numérique et tu start le rendu et tu joue a lotro en même temps je crois que ton 16 gig ne sera même pas tout pris Smile Lorsque la mémoire Ram est tout pris c'est le CPU qui commence a écrire c'est information sur ton disque dur et le temps d'écriture et de lecture est beaucoup plus long que sur de la mémoire.

Le seul point que jaurai modifié c'est le disque dure "SATA de 2TB 7200 RPM" Les disque dur de technologie SSD sont énormément plus rapide que les SATA. C'est identique a de la mémoire ram mais en format disque dure. Ton Window ce boot en quelque seconde quand tu ouvre ton ordi avec comme disque dur un ssd!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:15

a par ca oui je jou encore a lotro, je monte mes armes légendaire c'est un exploit qui est toujours a recommencé car la limite est toujours augmenté. J'ai fait un test l'autre jour javais tout bouffé les truc possible qui me redonne de la vie, de la force etc... puis jai commencé une instance a Dol Amroth lvl 100. Avec mon gardien j'ai pu vidé tout l'extérieur en agroant tout ce qui bouge d'un coup. Je crois qu'il devait y avoir 25 npc lvl 100. Ma vie na jamais désendu en bas de la moitié... J'adore mon Gardien!! Je joue défensif... je tape comme une mouche mais comme résistance c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:27

Par contre pour mon écran, je vais celui que j´ai actuellement il a 4 ans, tu pense que je pour pourrais avoir des soucis compatibilité c´est du dell aussi.

Par contre window 10 tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:36

Je crois pas qu'il y aura des incompatibilités entre ton ordi et le moniteur. Le signal vidéo est le même pour tous les moniteurs.

Pour Windows 10, là je sais pas trop... D'un coté il est bien performant et moins susceptible d'avoir de virus vu que le système est nouveau... Les virus ne se sont pas encore implanté autant que sur Windows 7. Mais pour les jeux...surtout les plus vieux jeux peuvent avoir des problèmes. Mais bon normalement dans quelques années tout le monde sera éventuellement sur Windows 10 alors pourquoi par faire le saut tout suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:35

pour le reset au format usine c est bien de cela donc tu parlais mon xana ?

Si le PC ne démarre plus et qu'il n'est plus possible de créer le(s) Recovery CD/DVD, il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :

  • Acer : Alt+F10 ou Alt Gr+F10
  • Asus : F9
  • Dell : Ctrl+F11
  • HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
  • IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
  • Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
  • Sony VAIO : F10
  • Toshiba : F8
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:31

Oui c'est bien cela Smile Mais je pensais que c'était pour un portable... peu être que c'est la même chose pour les PCs de bureau de type Dell.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:07

tien un lien qui explique bien le comment faire : http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN130027/FR
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:02

Le père noël est passé l´ordinateur est commandé... estimation d´arrivée de la bête le 10 janvier.....


çà va être long.....


Je vais essayer d´en apprendre plus en bidouillant l´ancien, reinstalation ect.... bref il va passer en mode cobaye le bougre... mais il a bien servie, il est remercié pour ces années de bon et loyaux services
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:44

Cool chanceux, je continue a regardé de mon coté pour une nouvelle bête aussi Smile Les nouveau I7 6iem génération sont back Order....ceux sur le marché sont tellement rare que le prix est trop haut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

Des que j´ai nouveau pc installé je passe vous voir sur lotro.

Des conseils pour un bon anti-virus est des programmes a installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:34

Moi perso je n'install aucun anti-virus ca prend trop de ressource système..sa ralenti l'ordinateur et fait travailler le CPU pour rien. Les virus finisse toujours par passé un jour ou l'autre. L'important c'est un bloqueur de popup web. Il faut utilisé Google Chrome et non explorer et lui installé Adblock plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:08

firefox ? c´est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte graphique Empty
MessageSujet: Re: carte graphique   carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Gobelinville
» Carte des résidences du pays de Bree
» Ancienne tombe des Norcrofts -Carte-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: