Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Aventuriers Téméraires

Aller en bas 
+4
Taliesyn / Héralion
Toax
Bolsur
Xanator
8 participants

Voulez vous fusioner ?
Pour
Les Aventuriers Téméraires Vote_lcap100%Les Aventuriers Téméraires Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Les Aventuriers Téméraires Vote_lcap0%Les Aventuriers Téméraires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en balance
Les Aventuriers Téméraires Vote_lcap0%Les Aventuriers Téméraires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:05

Plusieurs personne ressente une lassitude envers lotro et le manque de joueurs actif dans la confrérie. Je ne pourrai pas relevé cette fois la confrérie, car je serai moins présent lorsque Elder Scroll online va sortir. Je remet mes drois de chef de confrérie à Hasmas qui était l'ancien chef de confrérie.

Aussi, plusieurs on signalé leur intention de vouloir fusionner la confrérie avec un autre Les Cavaliers Solitaire. Ceux qui sont "pour" manifestez-vous.

Présentement nous somme de moins en moins présent. Les officies on diminué leur temps jeu et ne peuvent aider au recrutement ce qui fait que la confrérie s'en vas dans le mur. J'ai élue Mithridel et Haghall officier pour aider au recrutement, mais je crains que le mal est trop profond.

Il y a en se moment plusieurs ligne qui converge et qui frape négativement lotro.
1. Le peu de développement de la part de Turbine,
2. l'extension du Gouffre de Helm qui a tué les instances de groupe qui sont trop facile.
3. La baisse de population du serveur Estel
4. Les batailles de recrutement entre confrérie n'aide en rien
5. La sorti prochaine d'un énorme mmo attendu par beaucoup de joueurs depuis longtemps va se pointé le nez au mois d'avril Elder Scroll Online.

Je visite beaucoup de forum et j'en ai conclue que les Haut lvl sur lotro son écoeuré et on besoin de vacance de lotro. Sur estel je pense que la moitié des lvl 95 vont partir. Il va en resté peu pour réussir à faire des raides et très peu le soir pour faire des groupes de 6jrs. Dans se cas le meilleur moyen de garder un plaisir de jouer est de se rassembler. Sur Sirannon l'impact devrais être moindre mais Estel va y gouter ayant une population de 250jrs. Peu être que certain vont revenir 1 mois après on verra bien.


Selon le vote j'irai sur le forum des cavaliers solitaire pour leur rapporté notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:09

Moi je m'abstiens de voter, je joue plus sur le serveur Meneldor, je conserve Bolsur, mais moins régulier qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:03

Je crois que la fusion peut aider à ceux qui joue encore régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:32

oui dans mon cas c est la lassitude qui c´est installé en fait pas seulement pour lotro... en fait après 14 ans de MMo dans mon cas, je suis lassé...
C est toujours plus de level plus de loot plus de tous.... je traine de jeux en jeux, 2 jours la, 1 semaine sur un autre... et ce depuis que je ne suis plus sur lotro, pour moi il va être temps de passer á autre chose, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Zoriadoc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:45

Héralion, tu parles comme quelqu'un qui a le mal de l'âme:)

Moi quand je me connecte, la seul chose que je fais c'est des instances, j'ai une écoeurantite des quêtes.

J'aime trop votre compagnie pour jouer à autre chose cependant. Fusionner pour relancer le jeu de groupe est inévitable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:14

Ta pas le gout de découvrir de nouveau espace à explorer dans Elder Scroll online Heralion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:14

Zoriadoc a écrit:
Héralion, tu parles comme quelqu'un qui a le mal de l'âme:)
c´est pas faux ça.....en France on appelle cela la crise de la quarantaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:17

Xanator a écrit:
Ta pas le gout de découvrir de nouveau espace à explorer dans Elder Scroll online Heralion ?

Pour l´instant non.....éventuellement, j´attends de voir les retours des joueurs, et de plus le système de visée et la vue de 3/4 ou a la 1 ere personne ça me plais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

J'ai passé Aramthir chez les Cavaliers Solitaires. Il y a déja Zoriadoc, Toax, Narisber, et Saeikali. Il y avait 0 connecté chez nous (un dimanche en journée) et 15 chez eux, donc je pense qu'on y trouvera du monde pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

Ok je vais faire un message pour envoyé aux membres non actif et non actif pour leur signalé que les membres Officier inclue on fusionné avec les Cavaliers Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

J'ai rejoins les cavaliers solitaire, mais mes rerolls vont resté dans les aventuriers téméraires pour trouvé ceux qui ne seront pas  allerté du changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
ConnorHelsing
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 42
Localisation : Picardie Fr

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:55

Moi ce qui m'inquiète c'est surtout qui transférer , je me vois pas retransférer toute ma petite communauté ^^

Et vu que je change de persos comme passent les jours ..
Revenir en haut Aller en bas
ormbur
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

Bonojour, je suis heureux qu il ets plus de quebecois dans la confrerie, mais il semble qu il est une crise presentemnt chez les Cavaliers solitaires. Le recrutement des joueurs risquent d etre ralentit pour un petit moment puisqu il n y plus d officers. Les pricipales raisons sont autres que la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:46

En effet, un rapatriement au Aventurier semble nécessaire, et non téméraire... Smile

Plusieurs joueurs vont déserter les Cavaliers, plusieurs raisons vague mais très sensible de joueurs concerné vont faire éclater cette confrérie. Nous sommes arrivé trop tard, ou trop tôt. Bref, l'ambiance risque d'être grandement touché, surtout pour les joueurs résident au Qc ou qui ce présente aux même heures...

Bref, j'aime mieux faire un pas en arrière, plutôt que de tomber dans le trou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Vous pouvez toujours venir faire un tour sur Meneldor si vous voulez Jaser  cheers 

Cherchez Nimodal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
ormbur
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

Je peux parler pour les deserteurs, je dirais que la principale raison est que le chef est une merde. Sur environs 50 joueurs, environs 10 vont partir sur le coup et p-e davantage vont suivre.


Personellement, apres avoir joue avec vous, je crois qu'une nouvelle fusion est envisageable a moyen terme. Le temps qu'on organise comme il le faut notre truc.
Puis cela ne fonctionne pas, j'aimerai bien vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:42

C'est le retour à la maison des aventuriers téméraires Smile Je ne me sentais pas trop alaise dans la confrérie des Cavaliers Solitaire....on aurait dis plus une dictature avec des règlements rigoureux. Moi je me log sur lotro pour me détendre pas pour être bâillonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:10

Bien dit Xanator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

Bolsur a écrit:
Vous pouvez toujours venir faire un tour sur Meneldor si vous voulez Jaser  cheers 

Cherchez Nimodal

C'est fait, moi et Zordy, y avons chacun un perso!
Revenir en haut Aller en bas
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:54

Nice!

Alors, habituellement, vers 21h15 je suis connecté, vous pouvez ajouter Nimodal à votre liste d'amis

Quels sont vos noms de Perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
ormbur
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:25

Rebonjour les Aventuriers,

J'ai quelques nouvelles. 

1. Nous avons fondé une confrérie nommée la Mesnie. C'est un mot occitan médiéval voulant dire la maison.

2. Nous sommes toujours intéressés à jouer avec vous. 

3. Notre nouvelle confrérie est beaucoup plus démocratique et n'a pas vraiment de chef. Mais les joueurs les plus influents sont Leoflynn et Yoald. Et nous sommes ^résents sur LOTRO STWOR et bientot sur ESO.

4. Si vous vous ennuyez nous sommes prets à jouer avec vous. Vous n'avez qu'à venir sur notre TS et vous êtes les bienvenues en tout temps.
( 93.31.97.250 et Mot de passe est CS)
5. Nous sommes pour l'instant 25 joueurs à avoir déserté les cavaliers solitaires pour le moment et parmis les plus actifs. ( Et les 5 canadiens originaux)

6. pour une éventuelle refusion, il faudra attendre le temps qu'on s'établisse solidement.(environs 2 semaines)

7. Un Québeocis n'abandonne jamais d'autres québecois

Voici notre forum temporaire : http://la-mesnie.forumactif.org/ ( présentemnt je joue avec Loswegon et ormbur bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:43

*Thumb up*

Je viendrai assez régulièrement sur Estel, juste à MI Toax, Toaxik, Toaxinne, Totounne ou Thoa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventuriers Téméraires Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers Téméraires   Les Aventuriers Téméraires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventuriers Téméraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel des Aventuriers Téméraires
» Bonjour les aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: