Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accès LOTRO

Aller en bas 
+2
Xanator
Huigard
6 participants
AuteurMessage
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:00

Vous avez aussi des problèmes pour accéder au serveur ? Il semble que pas mal de monde soit touché.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:19

oui j'arrive même pas à la fenêtre de user/pass. il semble que c'est pas les serveurs le problème mais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:56

Et pile le weekend de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zoriadoc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:25

ouin tu parles d'une idée de planter le dimanche soir. pfff

je pensais être le seul puisque depuis 3 jours j'avais de la misère a me connecter. Il semble que ce ne soit pas moi.

On dirait le lanceur qui bogue
Revenir en haut Aller en bas
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:51

Ca n'a pas l'air de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:50

Comme Zoria a eu la bonne idée de le signaler, vous pouvez aller sur lotro.fr et voir l'état des serveurs. A l'heure actuelle il y a toujours la petite croix rouge indiquant que tous les serveurs sont morts. C'est probablement le pire moment pour une panne puisque le dimanche les techniciens bossent pas, et demain c'est férié. Ca m'aura donné une occasion excellent d'apprendre la signification des masques Kwakwaka'wakw pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:57

Après avoir fait 4 raids durant la journée, j'ai bien fait de prendre une pause hier soir! Razz

Les Flammes de Smaug me semble terriblement compliqué...mais j'imagine qu'avec un peu de pratique, ca deviendra plus évident!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:00

Aramthir a écrit:
Ca m'aura donné une occasion excellent d'apprendre la signification des masques Kwakwaka'wakw pour passer le temps...
C´est sur que cela aurait été dommage de passer à coté cheers 


Il fallu que je jouer à Rift en free to play.....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:02

Toax a écrit:
Après avoir fait 4 raids durant la journée
Faut pas voir ça comme un 2 eme boulot la.....
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:53

non non du tout, mais faut en profiter quand ca passe!

Smaug, 2 fuites et une Bataille...Que de la merde en loot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:45

Bon ils sont en train de travaillés dirait-on, on arrive maintenant jusqu´au serveur d´authentification.. pas encore up pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:23

Les nouvelles officielles https://www.lotro.com/forums/showthread.php?522307-Offical-Discussion-Service-issues-Sept-1-Sept-2

(ma traduction suit)

First, as we didn't need 78 unique threads on the issue, most saying some version of "fix it", they've been removed and this thread will be used going forward.

Second I'll try to fill in what I can about what happened.

Right off the bat, no this was in no way related to Pando. I know some were trying to tie the two together but pando is unrelated to this issue and their announcement has had 0 impact on us in any way.

This issue is one we've seen before with a slight twist. This was again a routing issue with a very large internet backbone provider and how it routes traffic in and out of our data center provider (so you're talking 2 layers removed from our direct ability to 'fix it'). The issue also created a cascade issue when the routes were reset that didn't play well with some of the switches and routing hardware in the data center. This is why we've been working through the night with our vendors (provider, hardware, consultants, and others) to make sure each step of the connection from our service through various vendors services and products was checked, doubled checked, and confirmed to be either working correctly or needed to be addressed. We continue to do so, though we believe we are much closer to a resolution than at any point in the past several hours and we feel we are very close to restoring services.

As we've mentioned before, there are circumstances that can create a situation where the launcher and our forums are not accessible to us (myself and the rest of the community team). This is why we try very hard to convince you guys to follow us on twitter and like us on Facebook, because during times like this these are the only methods of commutation we have with you. Even if you can still post here. That is why this is the first post you're seeing from me on the forums, but I've made a large number on our social channels throughout the night.

Hopefully this tones down all the crazy conspiracy theories we've seen recently (pando, hacking, shut downs, contract issues. It's a pretty impressive list!). We appreciate those who tried to share back the information we were posting elsewhere.

We appreciate you've all been frustrated, we also appreciate that this is a major Holiday weekend in the US. Many of us have spent the bulk of it working around the clock to address these issues, so believe me when I say we fully understand and appreciate you had plans. Most importantly we appreciate the passion you all clearly displayed for our game.

-------------------------------------------------------------------------------------

Premièrement, comme nous n'avons pas besoin de 78 sujets sur le problème pour dire les mêmes choses, ces derniers ont été enlevés et ce sujet sera utilisé par la suite.

Deuxièmement, je vais tenter de dire ce qui est arrivé.

D'emblée, ce n'est pas un problème de Pando. Je sais que certains ont essayé de faire un lien entre les 2 mais Pando n'est pas lié au problème and leur annonce n'a aucun impact sur nous en aucune manière.

Le problème est un de ceux que nous avons vu avant, avec un léger changement.C'était un problène de routeur avec le fournisseur d'une très importante structure internet et comment le traffic entre et sort de notre fournisseur de données (donc nous sommes en train de parler de 2 niveaux au dessus de ce que nous pouvons réparer nous même). Le problème a ainsi crée une cascade de problèmes quand les routeurs ont été redémarrés ce qui n'a pas marché avec certains des matériels de routage du centre de données. C'est pourquoi nous avons travaillé toute la nuit avec nos vendeurs (fournisseur, technique, consultant et autres) pour être sûr que chaque étape de la connection de nos services par les services des vendeurs et produits soit vérifiée, et doublement, et puisse confirmer soit de fonctionner correctement, soit avoir besoin d'être réparé. Nous continuons de faire cela, parce que nous pensons être le plus proche de la résolution du problème qu'à n'importe quel moment au cours des dernières heures, and nous sentons que nous sommes très proches de restaurer les services.

Comme nous l'avons dit auparavant, il y a des circonstances qui ont crée une situation où le launcher et nos forums ne sont plus accessibles pour nous (moi même et le reste de l'équipe). C'est pourquoi nous voulons vous convaincre de nous suivre sur twitter et cliquer sur j'aime de facebook, parce que durant cette période il n'y a pas d'autre moyen de communication avec vous, même si vous pouvez poster ici. C'est pourquoi c'est le premier post que vous pouvez voir de nous sur les forums, mais j'en ai fait un grand nombre sur nos chaînes sociales toute la nuit.

Heureusement cela faire taire toutes les thérories de conspiration folles que nous avons vu récemment (pando, piratage, fermeture, problèmes de contrat. C'est une liste impressionnante !). Nous apprécions ceux qui ont essayé de partager les informations que nous avons posté ailleurs.

Nous comprennons que vous avez été frustré, et qu'il s'agit d'un grand weekend de congé aux US. Beaucoup ont passé ce temps autour de l'horloge pour se renseigner sur le problème, donc croyez moi quand je dis que nous comprenons et apprécions vos intentions. Plus important nous apprécions la passion que vous avez distinctement démontré pour notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:24

Les serveurs ont juste repris ! (évidemment quelques secondes après que j'ai fini la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:34

serveur up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Accès LOTRO   Accès LOTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion a lotro
» Vidéo Making of de Lotro
» Pack de quête Lotro
» addon pour Lotro
» Monture dans Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: