Forum Les Aventuriers Téméraires

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Brungil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brungil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Brungil   Jeu 4 Aoû - 6:38

Une petite présentation s'impose, il me semble. Dont, acte.

Voici venir, pour votre plaisir et l'allègement de vos escarcelles(ça, c'est pour mon plaisir Very Happy) Brungil dont la profession consiste à ... hem, et bien... fouiller un peu partout et dénicher de bonnes opportunités afin d'améliorer mes fonds toujours vides. Rolling Eyes
Donc, dans un esprit d'entreprise poussé à l’extrême, je me suis mise à courir les routes de l'Eriador. Comme toute femme de bonne condition, je préfèrerais mille fois un petit cottage avec un bon coiffeur à proximité, mais comme me disait souvent ma grand-mère: "on peut pas avoir toujours ce qu'on veut, alors mange tes rutabagas ou tu prendras une baffe"... euh... enfin bref...
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt sur les chemins de l'aventure (si cela rapporte un peu). Au fait, attention à vos bottes, je collectionne les chaussures et les bijoux, et les diamants, et les pièces d'or, et les armes magiques, et les potions de soins, et ....

IRL: 43 ans (le doyen?), amoureux de Tolkien depuis ma plus tendre enfance, je travaille dans l'aéronautique à Bordeaux, France (ça c'est pour nos cousins de la Belle Province qui n'auraient pas la chance de connaitre notre petit pays), région du bon vin et du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Brungil   Jeu 4 Aoû - 8:09

super présentation Smile Content de tavoir avec nous Brungil. Je suis aussi un grand fan de Tolkien. Pour ce qui est du doyen de la guilde je crois effectivement que tu l'es. Moi j'ai 33ans.

a+ ingame Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdl.forumpro.fr
eldord
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Brungil   Dim 7 Aoû - 5:10

bien le bonjours l ancetre soit le bienvenue ici
aproche pas de mes bottes et autre equipement sinon ma hache te rappellera a l ordre

bon jeu a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brungil   

Brungil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1