Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Warili, un érudit voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Warili
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Warili, un érudit voyageur Empty
MessageSujet: Warili, un érudit voyageur   Warili, un érudit voyageur Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:36

Salutations les cœurs vaillants *s'incline bien bas*
je quitte depuis peu la salle des archives et des alambics pour découvrir la Terre du Milieu.
D'abord perso crafteur (max de Guilde érudit et Anorien) , j'ose lancer mon Gardien des runes dans la lutte contre les forces du Ténébreux.
Je sais qu'il est plus sûr de voyager en compagnie d'autres téméraires Twisted Evil

Le nom de votre confrérie est associé à l'alliance franco-québécoise et j'aime l'idée Very Happy
Je souhaite donc rejoindre votre guilde avec mon GDR Very Happy afin d'apporter mon soutien à l'alliance franco québécoise Very Happy 
Quadra et papa, je joue principalement en soirée et le week end (cette semaine, je pourrai aussi en journée).
Heureux de cette rencontre, je vous souhaite un beau voyage en Arda *porte un toat*


Dernière édition par Warili le Mer 28 Sep - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warili
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Warili, un érudit voyageur Empty
MessageSujet: Re: Warili, un érudit voyageur   Warili, un érudit voyageur Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:28

Ha oui, au temps pour moi, j'ai oublié de préciser que Warili est un Nain gardien des runes de niveau 40. Il parcourt actuellement Evendim et n'a pas encore fait toutes les prouesses des régions précédentes, notamment celles de "tueur" et d'explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Warili
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Warili, un érudit voyageur Empty
MessageSujet: Re: Warili, un érudit voyageur   Warili, un érudit voyageur Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:05

Bien le bonjour nobles cœurs *s'incline bien bas*
Je reviens vers vous pour annuler ma demande.
En effet, je dois me concentrer sur mon personnage principale et mon temps libre ne me permet pas de jouer mon gardien des runes qui devra demeurer dans sa bibliothèque.
Je vous souhaite un beau voyage en Arda.
Respectueusement,
Warili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warili, un érudit voyageur Empty
MessageSujet: Re: Warili, un érudit voyageur   Warili, un érudit voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warili, un érudit voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Présentation-
Sauter vers: