Forum Les Aventuriers Téméraires

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ormbur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ormbur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ormbur   Dim 12 Jan - 13:58

Bonjour, je tiens à affirmer qu'il s'agit d'une démarche  personnel que ma confrérie n'est nullement liée. Présentemnt, je suis en transition afin de quitter l'alliance protectrice et de devenir un Cavalier solitaire. J'ai demeuré deux ans à l'Alliance protectrice et ce fut une belle expérience. Malheureusemnt, le décallage horaire ne me permet pas de jouer avec les autres et que la condrérie semble tomber dans une fatale période d 'inactivité. Le but de ma présentation est de demander l'intégration de l'un de mes personnages secondaires à votre guilde en vue d'être un ambassadeur et de me garder une porte de sortie si mon intégration avec les cavaliers se passe male. Je pense à mon capiataine niveau 42 pour le moment.

Irl, Je suis un Quebecois et j'habite la ville de Québec et je suis présentement un étudiant en science politique à l'Université Laval et je suis un fan de Tolkien et de son monde. In game, j'aime me promener et faire des instances ainsi que des raids en fin de jeu. De temps en temps, je pratique le RP et j'aime égalemnt guider les nouveaux joueurs.

Je checher prendre contact avec les aventuriers temeraires puisque je veux acceder a un large bassin de joueurs qui jouent sur mon fuseau horaire et a elargir mon cercle social ingame. En passant, il y a 4-5 Qubecois chez les Cavaliers et plusieurs personnes jouent sur notre fuseau horaire et peut-etre qu'il serait bien d'etablir une alliance dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ormbur   Dim 12 Jan - 16:26

Allo Ormbur. n'ayant pas la mémoires des noms, je ne connais pas L'alliance protectrice. C'est une confrérie ou bien un alliance entre plusieurs confréries? J'ai fait un survole du site web http://www.allianceprotectrice.fr/forum/portal.php mais je n'ai pas trouvé sur quel serveur vous étiez. Nous somme sur Estel-rp.

Pour ma part je suis toujours heureux de retrouver des collèges québécois et de nous unifier sous une même bannière...

Tu peux me contacter pour être recruté. Mon perso principale est Xanator

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ormbur   Dim 12 Jan - 18:46

oui l alliance protectrice ets une guilde basee sur estel  et l
Xanator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ormbur   Dim 12 Jan - 22:24

Quel est le nom de ton capitaine?

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ormbur   Lun 13 Jan - 9:15

un autre Québécois? J'adore ça! 

On est plusieurs dans la confrérie, tu devrais trouver du temps pour jouer avec nous, on devrait avoir la même horaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
ormbur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ormbur   Mar 14 Jan - 6:19

Je naurais plus beaucoup de temps de jouer en general puisque je suis etudiant avnt tout. Mais, j ai l intention de monter mon capi a long terme. Cependant, mes deux mains sont pour les Cavaliers solitaires tant que sa marche puis rien m'empeche de jouer avec vous avecmea utres persos. J ai introduit un  per so dans votre guilde pour justement prendre le pout et voir ce que vous faites.
Zoriadoc
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ormbur   Ven 17 Jan - 23:39

Bienvenue Ormbur, désolé je n'ai pas été très présent dernièrement, travail oblige. On se fera quelques instances quand ca adonera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ormbur   

Ormbur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1