Forum Les Aventuriers Téméraires

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Questions légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zordan
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Questions légendaires   Jeu 12 Déc - 10:58

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les armes légendaires, je les pose ici afin que d'autres ne se les posent pas ^^

1- le gain d'xp se fait en tuant des mobs et en récompense de quête (cf la Moria) : est ce que l'xp est réparti entre toutes les armes placées ou est ce que tout le monde gagne le montant max ? En gros, si je gagne 1000 xp d'arme, est ce que toutes les armes gagnent 1000 xp ou seulement 1000 xp / nb d'armes placées.

2- J'ai vu que l'arme en emplacement 1 ne gagne pas d'xp si elle n'est pas équipé !! Est ce normal ? Peut-on déplacer une arme dans un autre slot (en gros, j'ai ma javeline de la quête d'initiation qui est dedans et j'ai changé d'arme depuis... donc elle n'xp plus).

3- Quand on désassemble une arme "vierge" (pas d'xp), on gagne juste un relique de base. J'ai vu qu'une arme avec un peu d'xp donnait des plus de reliques... Est ce que le type de relique dépend uniquement du niveau de l'arme ou est ce que la répartition des points joue un rôle ?
exemple : si j'ai monté les dégâts à fond, est ce que j'aurais plus de relique offensive que si j'ai monté les legs ?

3bis - Est ce que la présence de relique / gemme joue un rôle sur ce que l'on récupère ?

4- Y'a-t-il un niveau "optimal" pour désassembler une arme ? Je m'explique : monter une arme à fond est très très long, donc est-il plus intéressant de monter les armes au lvl 15-20, quitte à les remplacer par une autre arme "vierge", ou faut-il les monter à fond (je parle en terme de gain relique / temps pour monter les armes).

Voilà, je crois que c'est tout ^^

PS : j'ai un fragment légendaire lvl 60. Je cherche quelqu'un pour me faire une arme avec (idéalement une javeline, vu que j'ai déjà une arme 61 2ème âge qui m'attend).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanator
Admin
Admin
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

MessageSujet: Re: Questions légendaires   Jeu 12 Déc - 22:50

1- le gain exp est répartie également entre chaque arme légendaire. Donc si tu en montre qu'une a la fois elle montera plus vite que si tu en as 2.

2- Il faut avoir minimum 1 arme légendaire dans ses mains pour activer les gain xp, même ceux restant dans ton sac inventaire vont avoir de l'xp.

3- Le niveau de l'arme démonté augmente la chance d'avoir de meilleur relique. Si tu dépasse le lvl 30 tu récupère même un leg en plus. Très important si tu veux te monté une arme légendaire top. Il faut en démonté plusieurs pour avec les bon leg a remplacé sur ton arme légendaire pour l'avoir a ton gout.

4- Les quêtes te donne beaucoup xp pour tes armes légendaire, l'important c'est de trouver tes bon leg et de toujours avoir un arme légendaire d'activé pour cumulé de l'expérience.... une fois démonté l'expérience est récupéré dans une Relique d'héritage qui peu être par la suite utilisé sur une autre arme légendaire pour la monté plus vite en lvl. Moi dans ma banque je pile des héritages d'arme légendaire qui on atteint le lvl max de 60. Tu as des chance à ce niveau de récupérer une héritage ayant le maximum de point d'exp de 900k.

En résumé :
L'important vu que tu lvl assé vite et que tu as des quêtes à profusion est de limité a 2 arme légendaire(arme + objet de class) qui sera celle utilisé pour combattre les monstres. Tu remplis emplacement d'arme légendaire au max que tu peux pour en monté le plus possible et ceux là tu les démontes lvl 30 pour avoir le leg + l'héritage(xp) + montures. Tu démonte tous les autres qui sont pas de ta classe pour récupérer les montures. Ca prend énormément de montures pour les combiné et en faire des meilleurs. Lorsque ton arme de départ est 5 a 10 lvl plus bas que ton lvl, tu peux en boosté un autre avec les legs et héritage accumulé de ceux que tu as démonté.

voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdl.forumpro.fr
Zordan
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: Questions légendaires   Ven 13 Déc - 5:19

1- Ok, donc j'ai peut être fait une connerie en achetant les 4 autres slots Smile

2- En fait, j'avais 10 légendaires d'activé. Mais la javeline en slot 1 n'était plus équipée (par contre, j'avais 2 autres légendaires d'équipée). Du coup, ça me marquait qu'elle était désactivée (il semblerait qu'il faut impérativement équiper le slot 1).

3- Ok, c'est par le niveau. C'est noté pour les legs ^^

4- Ouep, je commence à regarder les legs que je veux garder, y'en a qui valent le coup et d'autres qui sont un peu pourri ^^


Merci Xana Smile

Ah si, j'avais une autre question :

5 - Lorsqu'une arme doit être reforgée, son xp est bloqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanator
Admin
Admin
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

MessageSujet: Re: Questions légendaires   Ven 13 Déc - 12:59

1- Non tu n'as pas fait une connerie. Il est important durant la progression de monté le max d'arme légendaire lvl 30 et 2 arme principal au max de leur lvl. Plus tu monte d'arme lvl 30 plus de chance tu auras d'avoir les bon legs pour tes 2 futurs arme légendaire principales. Lorsque tu seras a la fin et que tu n'a plus de quête, il est mieu de baissé le nombre d'arme légendaire activé.

2-Lorsque je parle équipé sa peu dire que tu le porte dans tes mains. Activé c'est qu'il sont dans tes onglet dans la fenetre maj+i. Si tu utilise une arme normal dans tes mains toutes tes armes légendaire sont désactivé. Il faut s'assuré que tu porte dans ton équipement tes 2 armes légendaires en tous temps. Il y a une option pour affiché la barre d'xp de chaque arme légendaire

Lorsque tu forge ton arme au lvl 10-20-30 on te suggère de monté un leg déjà présent ou de rajouté un nouveau leg. Tu peux donc rajouter 3 leg à ton arme qui en avait déjà 3 au départ. Donc rendu au lvl 30 après la reforge tu as un total de 6 legs(max).

Il y en aura plus qui vont s'ajouter par la suite à la reforge lvl 40-50-60, mais avec un objet spécial tu peux rajouté un 7iem leg(vide) que tu pourra remplire avec un leg que tu voudras.

Tu remarquera que sur un arme légendaire tu as 2 types legs. Mineur et Majeur.
Les legs Majeur sont normalement plus intéressent a posséder.

Vérifié bien à la reforge 10-20-30 si le leg a ajouté est un leg Majeur. Les armes légendaire les plus rare on 5 leg Majeur et 1 leg mineur à leur niveau 30. Les normal ont 3 majeurs 3 mineurs. Le problème c'est qu'on ne peu pas remplacé un leg majeur présent sur l'arme par un nouveau leg de type mineur que tu as mis de coté. Seul l'emplacement de leg mineur peur être remplacé par un leg mineur ou majeur(enfin je crois ^^). Il faut bien vérifié la liste des leg disponible pour ta classe et choisir ceux qui colle le plus à ton style de jeu. Si tu veux plus de mineur alors lorsque tu reforge choisi le nouveau leg mineur.

Lorsqu'on fabrique nos propre arme légendaire tu as plus de chance d'avoir 4 leg majeur sur ton arme.

5- Oui, l'arme qui est à son lvl max et que la barre est jaune ne progressera plus en xp. Cependant si tu lui rajoute un héritage d'xp dessu, les points se cumuleront et seront appliqué sur le prochain lvl.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

MessageSujet: Re: Questions légendaires   Ven 13 Déc - 13:02

Pour plus infos voici un tuto qui explique bien :
1. http://lotro.jeuxonline.info/articles/6428/objets-legendaires
2. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121147

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdl.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions légendaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Les nouvelles armes légendaires...
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: