Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:59

Salut

http://www.jeuxonline.info/actualite/42056/elle-perd-epee-20000-euros-reclame-restitution-devant-tribunaux-vain


Impressionnant, et dire que j´ai démonte ma 2 eme age 85 sur mon champion a cause d´un manque d´attention turbine peut il faire quelque chose pour moi vous pensez ?

la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Zoriadoc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Re: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:36

elle est folle la vieille. payer 20000$ pour un jeu pire une épée dans un jeu pis moi qui me pose la question si je prend le gouffre en précommande légendaire ou régulier:)
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Re: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:29

Zoriadoc a écrit:
elle est folle la vieille. payer 20000$ pour un jeu pire une épée dans un jeu pis moi qui me pose la question si je prend le gouffre en précommande légendaire ou régulier:)
J'ai le même dilemme! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Re: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:51

Dans EVE j'avais une grand mère coréenne dans ma corporation, et c'est vrai que ce sont des acharnés jusqu'au bout. De vrais générateurs à problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Re: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:24

Eve est particulier aussi, on peut tout perdre en 20 secondes,Je ne suis pas le même type de joueur sur lotro que sur Eve.C`est ça qui fait sa force,tu y as joué combien de temps huigard ?
Revenir en haut Aller en bas
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Re: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:06

Une bonne année, tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Empty
MessageSujet: Re: Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.   Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épée a une main
» Epée a une main ou lance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: