Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhaleur
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2013

Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:09

Salut moi c'est rhaleur.
Revenir en haut Aller en bas
rhaleur
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2013

Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Re: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:31

Bon non je plaisante , je suis l'ours irl de wiwi le nain qui est en fait une naine avec une physionomie d'elfe dans la vrai vie réelle ou on tape pas les gens qui nous font chier a part quand ils nous font vraiment chier. J'ai 40 ans (165 en années d'ours) et nous avons a la maison trois oursons dont un qui a une physionomie d'elfe aussi (mmmm jme demande de qui il tiens çui là), autrement nous vivons en France et sommes donc français bien que je préférerai des fois etre a Oursland, j'aime ma femme, mes enfants et mon PC j'aime pas a peu prés tout le reste a part quelques exceptions (Wouay jparle de toi Halo), J'ai commencé les MMOs a DAOC il y a loooongtemps sur le serveur full pvp, j'ai ensuite joué a peu prés tout ce qui est sortis depuis, des fois seul mais très souvent en duo avec ma ptite healeuse du multivers. Voilà c'est une trés longue phrase et j ai mis un point exprès avant voila pour que vous ne mourriez pas comme ça j aurais déjà sauvé vos vies au moin une fois et vous ne pourrez plus m en vouloir quand vous vous ferez OS par le boss auquel vous m'aurez repris l'agro .
Ha ouai j'suis Gardien , jsuis nain et jdeboite les Creb(t)ins.
Revenir en haut Aller en bas
Halosanes
Nouveau
Nouveau
Halosanes


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : Narbonne

Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Re: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:02

On la refait hein? lol! 

Ravie de faire parti des exceptions parce qu'avec toi y en a pas beaucoup!

Bienvenue Rhalinours!!!!!!!!!!!!!! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Re: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:14

Félicitation d,avoir intégré un groupe sélect!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Re: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:29

Bienvenue parmi nous Rhaleur ! Halosane ma parlé de toi avec beaucoup estime, je crois qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Re: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:49

Bienvenue chez-nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Contenu sponsorisé





Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Empty
MessageSujet: Re: Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip   Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaleur fait une presentation de lui mais ça l'EMMbiiiiiiiip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Présentation-
Sauter vers: