Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le moment...

Aller en bas 
+5
Bolsur
Xanator
Huigard
Taliesyn / Héralion
Toax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolsur
Novice
Novice
Bolsur


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 45

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:00

Mais j'imagine qu'on devrait attendre la fin du débat si débat il y a entre le chef est les officiers à savoir si Oui ou Non on change le nom de la confrérie?

En passant, qu'est-ce qu'on a exactement comme structure maintenant après les départs?

Chef et officiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=483597&TabID=4
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:11

Ce sera a Xana de sonner la fin du débat et d'enclencher la phase suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliesyn / Héralion
Expert
Expert
Taliesyn / Héralion


Messages : 313
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : mexico city

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy /em Pull de xanator !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Huigard
Novice
Novice
Huigard


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2013

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:51

Mon choix perso est Le Conseil des Sages, qui reflète notre mentalité (nous sommes des joueurs avec une famille irl), et peut servir de départ à une justification de la confrérie et une histoire qui lui est propre (un groupe de gens se réunissant pour lutter contre un danger, c'est bateau mais ça fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:56

Nous n'en sommes pas encore a choisir un nom puisque le débat du changement n'est pas clôt et que des noms n'ont donc pas encore déposés. On se précipite pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoriadoc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:02

J'arrives ,j'arrives:D 

Huigard, Le conseils des sages on peut mettre une croix dessus puisque ça existe déjà.

Ça prend quelque chose d'original.

Pour savoir si on change de nom, c'est le sondage qui va décider
Revenir en haut Aller en bas
Zoriadoc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:27

Chacun peut donner sa préférence, ensuite on passe au vote pour choisir les meilleurs et on procède par élimination comme ça.

Pour la cape de confrérie j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:02

Ca me semble assez évident. Donc, la façon de fonctionner maintenant?

Je propose que dans un nouveau post, on donne 2 choix chacun, les autres vote celui qu'il aime mieux. On élimine ainsi 50% des propos, on passe au un second vote pour cette moitié, on garde les 3 plus populaires, puis un dernier vote.

Vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:52

Xana avait déja défini un processus pour donner les tours de vote et le timing, donc pour moi c'est établi Smile Apres il n'a pas été précisé le nombre de choix que chacun peut donner. Je suis ok pour que dans le premier tour, on recueille 2 suggestions pour chaque personne. Evidemment les votes ne commenceront qu'une fois les suggestions closes. Si on vote pour le truc qu'on aime le mieux, on risque aussi de ne pas avoir quoi que ce soit qui se dégage. Il vaudrait mieux un systeme 1er choix, 2eme choix, 3eme choix. Quand on a un ensemble avec une petite cardinalité (= peu de trucs a choisir) ca marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:54

je crois que les nom devrais toutes être envoyé par courrier dans lotro a une personne qui lui viendras faire 1 post sur le forum. Cela donne plus de clarté sur le forum que d'avoir 20 post avec 2-3 choix dans chaque. Cela élimine aussi le fait de savoir la provenance des titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:58

J'ai envoyé un email a chaque membre de ce forum...je leur laisse jusqu'à vendredi prochain donc 1 semaine pour regardé leur courriel et venir faire le choix sur le forum. Comme ca personne ne pourra dire qu'on les a pas prévenu avant. Donc, Samedi prochain on fait la première tourné de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Toax
Novice
Novice
Toax


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:02

Le message pour le vote du oui ou non on change?

Celui la je lai vu, si yen a un autre, pas vu! Wink

donc, si j'ai bien compris, on attends samedi prochain pour commencé à envoyer nos idées de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:33

Si la majorité a voté oui pour le changement a partir de samedi prochain on laisse 1 semaines pour trouver des noms et dans la 2iem semaines vous m'envoyer vos 2 meilleurs noms. Si a la fin des 2 semaines je n'ai pas reçu 20 nom on relanceras un nouveau tour.
J'aimerais avoir les noms via message privé du forum. Comme cela vous n'êtes pas obliger de vous logé sur lotro.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
Aramthir
Novice
Novice



Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2012

C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:37

Excellente procédure. Mon seul commentaire est que pour avoir 20 noms ca veut dire 10 personnes qui en proposent activement, et je ne suis pas sûr qu'on ait le quota. Si tu le descends a 10 ce sera certain de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment...   C'est le moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: La Taverne-
Sauter vers: