Forum Les Aventuriers Téméraires

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur des Anneaux Onlines GRATUIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

MessageSujet: Seigneur des Anneaux Onlines GRATUIS!   Lun 20 Déc - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur : Codemasters
Développeur : Turbine
Type : Jeu de Rôle / MMO
Note du test : 16/20
Date : 3 décembre 2009 (1er décembre 2009 aux Etats-Unis)

Le Siège de la Forêt Noire est la deuxième extension payante pour Le Seigneur des Anneaux Online, le MMORPG de Turbine basé sur l'oeuvre fondatrice du genre. Contrairement à la précédente, elle ne sera disponible que sous forme numérique, le 3 décembre prochain. Se montre-t-elle forcément plus indispensable que les ajouts mis gratuitement à disposition depuis la sortie du jeu ?
Quête épique

La Guerre de l'Anneau s'étend dans toute la Terre du Milieu et, alors que la Communauté de l'Anneau commence son long périple, l'heure a sonné pour les héros des Peuples Libres. Mais l'histoire que vous connaissez n'est que le commencement... Vous écrirez vous-même votre propre légende au cours de la quête épique qui vous verra protéger la Communauté de l'Anneau et entretenir l'espoir des Peuples Libres. Alors que vous gagnerez en puissance, des serviteurs toujours plus mortels du terrible Seigneur Ténébreux chercheront à mettre un terme à vos exploits et à empêcher la Communauté de l'Anneau d'atteindre son objectif et vous seul pouvez les arrêter ! Au-delà de l'histoire que vous connaissez, il ne vous reste qu'à écrire votre propre légende...

Des paysages splendides
L'adaptation primée de la Terre du Milieu dans le SdAO vous ouvre les portes de ce monde fantastique, vous permettant de le découvrir comme vous ne l'avez encore jamais vu. Depuis les vertes prairies de la Comté à la Forêt d'Or de la Lothlorien en passant par les plaines dévastées des Terres Solitaires où le Mont Venteux, telle une sentinelle vigilante, semble monter la garde, le monde de la Terre du Milieu prend vie d'une manière absolument extraordinaire. Au-delà de ces royaumes, plus de 800 régions et endroits célèbres n'attendent que vous pour être explorés ! Vous risquerez-vous dans la Faille de Nûrz Ghâshu en Angmar ou vous enfoncerez-vous dans les profondeurs tortueuses de la Moria ? Oserez-vous affronter les étendues gelées du Forochel et braver l'obscurité de l'effrayante Forêt Noire ? Au-delà des endroits que vous connaissez, un monde d'aventures vous attend...

Un jeu massivement multijoueur
Rejoignez des millions de joueurs dans la plus importante communauté de fans du monde : une armée héroïque constamment sur la brèche pour empêcher l'ombre de Sauron, le Seigneur Ténébreux, de s'étendre... Forgez des alliances pour combattre, explorer, écrire vos propres légendes et trouver des alliés avec ceux ayant répondu à l'appel de l'aventure en Terre du Milieu ! Un monde d'aventures, d'alliances et d'exploits épiques vous attend !


je fais ce post juste pour vous informer que le seigneur des anneaux online est maintenant en free to play depuis le 2 novembre.

voila le lien qui vous permettra de vous inscrire et de télécharger le jeu gratuitement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdl.forumpro.fr
 
Seigneur des Anneaux Onlines GRATUIS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Campagne du seigneur des Anneaux
» trilogie le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Guide-
Sauter vers: