Forum Les Aventuriers Téméraires

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

dahuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dahuran   Jeu 21 Mar - 8:33

Bonjour, après quelques mois dans la guilde je me décide enfin cheers .
J'ai déjà vu passé quelques quarante printemps et j'habite la région parisienne.
J'ai actuellement 3 personnages dans la guilde:
Dahuran, maitre du savoir et érudit.
"Personne, même moi, n'aurait prédit l'avenir qui m'attendait. J'étais un véritable rat de bibliothèque, mangeant rarement, ne sortant que très peu... Jusqu'à l'attaque de Fondcombe et la mort de mon mentor... Ça a été un terrible choc. J'ai pris conscience du temps qui passe en dehors de nos murs et de la vulnérabilité de notre vallée. Même le seigneur Elrond ne saura éternellement nous protéger de Sauron et de ses armées. Il était temps pour moi de mettre mes connaissances et mes modestes talents d'apprenti maitre du savoir à protéger les terres du milieu et plus tard je l'espère à venger mon mentor.
J'avais été en contact avec un jeune nain nommé Dahun, fils d'érudit, je lui avait fournit aide et renseignements pour son père. Je savait qu'après le désaveu de son père par les siens, il avait décidé de devenir un fameux champion. Croyant en sa pugnacité et sa sagesse (pour un nain), hérité de son père, je pris contact avec lui. Nous formâmes une sorte pacte d'entraide qui je l'espère perdurera sa vie de nain".

Dahun, champion nain actuellement orienté tank, forgeron guildé.
Dahran, gardien des runes et tailleur guildé.

Dernière édition par dahu le Jeu 16 Mai - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maenelm
Novice
Novice

MessageSujet: Re: dahuran   Jeu 21 Mar - 16:38

Ai na vedui, Dahuran! Mae govannen!
Revenir en haut Aller en bas

dahuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1