Une petite aide sur la derniére partir que j'ai retrouvé sur notre forum :
Etape 7 - BALROG (épaulières+armes+loot légendaire orange+anneau de Glorfindel avec le maillon)On prépare les popos, une par personne. Pas obligées pour la phase 1 ! L'eau verdatre est mortelle, ne pas y tomber !
Phase 1 :On lance le discours de Glathriel et dès l'ouverture, on part à gauche puis à droite. L'elfette doit impérativement rester tout le temps en vie!! Si elle meurt, l'instance est terminée. A gauche, 2 mangemondes popent, un doit être mezz... attention à bien détruire les petits blop aussi! Quand le premier est tombé, on s'occupe du suivant. Même schéma dans la salle à droite.
Phase 2 :Le deuxième mangemonde de la salle de droite à terre, on repasse hors combat un bref instant. Les popos sont claquées, on mange et on lance les parchemins. Là, le raid va se diviser en 3 groupes. L'elfette va aller face au Balrog, sur le cercle lumineux (espoir!). Le but ici, est d'aller activer 2 leviers tout en prenant l'aggro du Balrog. Un groupe composé, d'une armure lourde, d'un léger et d'un mezz/root vont au fond à droite... et un autre semblable au fond à gauche. Un chasseur, les ménés et le gardien ainsi que les autres... restent face au Balrog, près de l'elfette.
Là, dans les 2 salles, dès que les portes s"ouvrent, l'armure lourde prend l'aggro des mangemondes, on les root/mezz si possible... l'armure inter fonce vers le levier et l'active. Dès que c'est fait, on revient vite au centre, en collant le plus possible le mur. La potion peut aussi sauter à ce moment là pour le groupe.
Pendant ce temps là, le chasseur tire sur le balrog, tant que l'eau n'est pas purifiée, pour prendre l'aggro. Le bassin purifié, le tank fonce sur le baba et tourne le dos côté droit ou gauche. Là, un méné reste sur le tank et tout le reste suit l'assistance et détruit les mangemondes qui ont suivi de chaque côté.
Phase 3 :Tout le monde au sommet de sa forme, longe à gauche et se positionne au pied de l'escalier, au fond à gauche. Au signal, tout le monde, y compris le tank rentre dans la pièce au fond. Là, on tape le devin, tout le monde sauf 2 chasseurs qui se positionnent de chaque côté de la salle. Les champions et autres doivent interrupt le devin éternel dès que possible! Les chasseurs, détruisent les petits blop rapidement. Le devin tombé, on reclaque une popo et on se soigne.
Là, il faut activer des leviers dans l'ordre: 1-3-4 ou 1-2-4 (je ne sais plus...) pour chaque erreur, un mangemonde pop près du Balrog.
C'est 1 , 2 et 4 je pense (c'est ce qui a été fait hier soir dans la salle du fond).Phase 4 :Dernière phase, le tank reçoit la bubulle de capi et fonce le plus près du cercle lumineux. Il se met dos au mur de gauche ou droite. Le méné doit aussi veiller immédiatement au soin du tank! Le reste du groupe longe à droite et rejoint le cercle lumineux. Là, les corps à corps foncent sur le Balrog et les autres le dps aussi. A un moment, le Balrog décolle... là le chasseur lache une flèche de Bard sur le Balrog, lorsqu'il est en haut pour l'interrupt. Il se peut aussi que le Balrog vomisse sur le tank... le MdS doit impérativement soigner les maladies (donc être dans le même groupe que le tank!).
Vers 25000 de moral, on y va à fond, le capitaine lache dernier combat+au gout du danger et on tape le Balrog... jusqu'à son dernier souffle.
NB: Le maillon de chaine du Balrog s'échange auprès de Glorfindel contre son anneau... cette animation offre 30/40(?) de radiance aux personnes environnantes pendant 3h! Même si l'on meurt ou si l'on a une déco, le bonus de radiance reste et est cumulable avec la potion!
Trucs et astuces :Préparez assez de potions et un groupe équilibré. Suivez bien l'assistance et attention aux mezz !
Je pense que nous sommes morts hier soir pour ne pas avoir été dans ce fameux cercle lumineux de protection .....