Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Torvar - Les Cavaliers d'Oromë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Torvar - Les Cavaliers d'Oromë Empty
MessageSujet: Torvar - Les Cavaliers d'Oromë   Torvar - Les Cavaliers d'Oromë Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:34

Petite présentartion rapide ; irl , j'ai 49 ans et je suis sur SDAO depuis presque 3 ans !
Mon premier personnage et aussi un peu mon chouchou est un capitaine level 85 (torvar) , mais j'ai aussi une sentinelle level 70 (Torvas) , ainsi qu'un chasseur
Level 17 .... cantonné au role de cuisinier pro et un 4 eme personnage cantonné quant à lui au seul role de coffre fort ambulant Smile
Comme je disais Amysthalion dans sa présentation, le nombre de participants à des sorties est ce qui nous fait le plus défaut en ce moment !
Suite à l'arréte du jeu de notre ancien maintre de guilde , je reprends le flambeau de la conférie en espérant qu'elle perdure encore !
Mes horaires de travail étant aussi diverses que variés, mon temps de jeu l'est aussi , ce qui n'est pas toujours facile à gérer !
J'espére que l'on se croisera rapidement en jeu pour essayer de s'organiser un peu Wink
@ bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Torvar - Les Cavaliers d'Oromë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Présentation-
Sauter vers: