Forum Les Aventuriers Téméraires

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   Dim 29 Avr - 8:39

Je suis dans la confrérie depuis un bout de temps (j'ai perdu le compte) mais me suis inscrit sur le forum que ce matin, aussi je me permet de me présenter brièvement. Ne jouant au Seigneur des Anneaux Online que de manière occasionnelle j'ai des périodes d'absences plus ou moins prolngées et d'autres plus actives. Je dois reconnaître que depuis la sortie de The Old Republic je suis plutôt discret sur les Terres du Milieu et c'ets l'anniversaire des 5 ans du jeu qui me fait faire un petit tour dessus en ce moment.
5 c'est aussi le nombre d'années que je suis sur ce jeu, plus ou moins activement. J'ai laché mon premier compte au profit d'un ami ce qui fait que j'ai manqué le cadeau des 5 ans avec le compte actuel, mais mon ancienneté me permet de jouer gratuitement de manière optimale en achetant les packs de quêtes de zone au fur et à mesure qu'ils sortent. Néanmoins les nombreux changements au fil du temps font que je suis parfois un peu... perdu, mais mon amour pour les Terres du Milieu me fait toujours revenir vers ce jeu.
Mon "main" est un maître du savoir (level 46 il me semble) et je possède quelques petits rerolls dont deux sont guildés aussi : mon nain "tank" Aulin et mon ménestrel Clappadan.

Poussé par le côté "payant" je suis plus souvent sur Swtor, aussi je vous suis reconnaissant de me garder dans la confrérie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Lun 30 Avr - 14:33

Bienvenue sur le forum Smile Je crois que je n'ai pas eu la chance de te rencontrer encore, mais un jour on ferra une sorti de conférie et tu en fera peu être parti. Moi j'avais joué à la Beta(Lotro) sur un serveur US... J'avais joué un gardien à l'époque. Lorsque la Beta à pris fin, je ne me suis pas abonné par manque de temp.

J'espère te voir bientot Smile

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Jeu 3 Mai - 9:20

Et pourtant... en une période où je jouais plus régulièrement (avant la sortie de Star Wars donc ^^) tu as eu la gentillesse de nous "accompagner" (rusher" serait le terme plus proche de la réalité) à une terrible instance d'Annuminas avec Xanator. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds et du haut de mon niveau 40 je me figurais (mais mon groupe aussi) pouvoir en venir à bout. Grossière erreur, la région faisant partie d'un patch apparu bien après la sortie du jeu, les instances sont plutôt taillées pour du 50 bien stuffé. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   

Mieux vaut tard que jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1