Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Forum Les Aventuriers Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Aventuriers Téméraires

Guilde jouant sur Seigneur des Anneaux Online serveur Estel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qui est Xanator??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanator
Admin
Admin
Xanator


Messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Sherbrooke, Qc

Qui est Xanator?? Empty
MessageSujet: Qui est Xanator??   Qui est Xanator?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:11

On va commencer par moi Smile

Mon nom vien du big boss d'un vieu jeu vidéo RPG du nom de " Eye of the Beholder" initialement sorti sur PC en 1990.
Qui est Xanator?? 250px-Eye_of_the_Beholder_I_PC_box
Le big bosse Xanathar



Cependant j'ai commencé a jouer a Ultima online sur le serveur chesapeak en utilisant 2 nikname soit CONAN ou Raistlin. J'ai fait parti de la guilde des BOE(Blood dragon of Eternity) et par la suite OCT (Les chevaliers de la table ronde). Ultima online a été pour moi ce qui se fesait de mieu et encore aujourd'hui rien n'égale la structure du jeu qui donne une liberté sans fin et une immersion total au joueurs.
Qui est Xanator?? Pcpcon10
Qui est Xanator?? 111
N'ayant aucun intéret pour Everquest et sont rendu 3D vraiment laid a l'époque j'ai attendu 5 ans avant de changé de mmorpg.

Lorsque DAOC( Dark age of Camelot ) est sorti, j'ai fait aussitot le saut où j'ai utilisé pour la première fois mon nikname Xanatar. Le serveur lancelot a été mon 2iem serveur mais où j'ai demeuré le plus longtemp possible. Environ 6 ans c'est écoulé et j'ai tanté d'allé voir ayeur.

J'ai foulé les terres immense de Dark and Light... mais le jeu bugé n'a pas fait long feu. Alors mon Xanatar c'est enfuit dans le monde de Tolkien "Lord of the Ring Online" le temp de faire la béta. J'ai bien aimé celui-ci mais j'ai perdu gouts et je n'ai plus rejoué.

Age Of Conan s'emblait devenir un monde parfait pour mon Xanatar, cependant après quelque début difficile, les bugs, lanteur du client, plantage et le peu de contenu ingame j'ai perdu le gout et décroché.

J'ai joué au MMO Mortal Online, mais j'ai pas accroché au graphisme.

Maintenant mon Xanatar est de retoure sur Seigneur des Anneaux Online depuis 20 septembre 2010, cependant j'ai du changer mon nickname pour Xanator car l'autre était déjà pris
Voici mes maisons si vous voulez visiter mes jardins...peu être que quelques portes seront déverrouillées.

Qui est Xanator?? Glambonneau_Nov_2013


Dernière édition par Xanator le Sam 2 Nov - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdl.forumpro.fr
eldord
Nouveau
Nouveau
eldord


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : moria 21 salles

Qui est Xanator?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Xanator??   Qui est Xanator?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:29

j adore raislin unpeu moins caramon heureusement qu on s est pas croisé dans d autre jeu car raislin et un nom que j utilise un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Xanator??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Aventuriers Téméraires :: - Seigneur des Anneaux Onlines - Serveur : Estel :: Présentation-
Sauter vers: